Event
Gentlemen driver's club
Notre lieu est composé de 2 salles
Nous vous accueillons, de la simple réunion à la journée de teambuilding en passant par la soirée de gala ou
l’organisation de vos événements familiaux, nous trouverons la solution pour tous vos projets.
– Séverine et Bruno –
LE HANGAR
70 personnes assis à table
100 personnes en mode conférence
150 personnes en mode cocktail
LA MONACO
19 personnes en mode réunion
NOUS POUVONS VOUS ACCUEILLIR POUR TOUS VOS ÉVÈNEMENTS
Séminaire • Soirée client • CODIR ou réunion d’équipe • Formations
Afterwork • Lancement de produit • Départ à la retraite • Arbres de Noël
Équipements
- Vidéo-projecteur + écran
- Wifi
- Paper Board
- Micro et petite sonorisation
- Vestiaire
- Table et chaises
- Mange debout
- Feuilles et stylo
- Bouteille d'eau
- Parking privé
- Toilette aux normes "Handicapé"
- Petit déjeuner d'acceuil
- Collation
- Café et thé à disposition
- Possibilité de gérer vos cadeaux clients/collaborateurs (sur devis)
Nos tarifs
Séminaire
60 € par personne la journée
comprenant le petit déjeuner d’accueil, la collation du matin, le repas hors boisson, la collation de l’après-midi et l’accès à nos équipements.
Possibilité de louer à la demi-journée sur demande.
Location de salle uniquement
Possibilité de louer une salle sans prestation supplémentaire
Le hangar
Jusqu’à 150 personnes
1⁄2 journée 680 €
1 journée 920 €
La Monaco
Jusqu’à 19 personnes
1⁄2 journée 320 €
1 journée 510 €
NOUS POUVONS ÉGALEMENT ORGANISER POUR VOUS DES PRESTATIONS D’ANIMATION
Baptême en voiture • Sortie en circuit ou karting • Dégustation de vin • Visite de cave
Atelier culinaire • Activité de teambuilding • Activité de plein air
Contacter nous
288 Rue Jean Tirole, 30126 Saint-Laurent-des-Arbres
06 14 40 40 58
The access token could not be decrypted. Your access token is currently invalid. Please re-authorize your Instagram account.